Crée en 2017, Qare est une solution de téléconsultation médicale qui vous permet de consulter un médecin en vidéo dans la journée pour tous vos problèmes de santé du quotidien (infection urinaire, migraine, maladies chroniques, allergie saisonnière…) et de recevoir une ordonnance si nécessaire.
Qare vous donne accès à de nombreuses spécialités médicales ainsi qu’à d’autres professions de santé : médecin généraliste, psychiatre, pédiatre, dermatologue, gynécologue, psychologue, diététicien, kinésithérapeute… La solution Qare est disponible 7j/7, de 6h à 23h sur toutes les plateformes et remboursable par l’assurance maladie.
Au premier trimestre 2022, l’entreprise française a lancé un programme de parrainage pour soutenir les actions d’Un Rien C’est Tout.
Un cadeau solidaire : 20€ offerts à Un Rien C’est Tout
Pour le parrain comme pour le filleul, le code de parrainage permet de profiter d’un cadeau après une première téléconsultation. Les clients de Qare ont le choix : se faire plaisir en s’offrant une réduction chez un partenaire de Qare ou faire plaisir à quelqu’un qui en a besoin. En choisissant le cadeau solidaire, le filleul et le parrain permettent à Qare d’offrir 20€ à Un Rien C’est Tout. Un geste solidaire simple pour soutenir nos actions pour les plus fragiles… parce qu’un petit rien, c’est déjà beaucoup !
Qare, la référence de la téléconsultation médicale en France
Créé avec le soutien du startup studio Kamet, Qare a réinventé l’accès aux soins en démocratisant l’usage de la téléconsultation sur le marché français. La qualité de son offre de téléconsultation, accessible aux patients et professionnels de santé sur tout le territoire national, lui a permis d’enregistrer une croissance rapide et robuste et d’intégrer, depuis 2020, la promotion French Tech 120 qui distingue les startups françaises au fort potentiel de développement.
En avril 2022, Qare rejoint le groupe HealthHero, acteur pionnier de la healthtech européenne, pour accélérer la construction d’un modèle innovant de e-santé à l’échelle européenne.