Je fais un don

Dons ponctuels en ligne sur notre site sécurisé

Réduction fiscale de 66 % du montant de votre don de votre impôt sur le revenu. Le plafond de la déduction s’élève à 20 % de votre revenu net imposable.
Un don de 100 euros vous revient à 34 euros après déduction fiscale

Dons réguliers

Avantages de votre don mensuel régulier : plus simple pour vous, moins onéreux pour nous (réduction des frais de collecte). Un moyen efficace pour nous aider à planifier nos actions avec une liberté d’interrompre les prélèvements à tout moment sur simple demande auprès Un Rien C’est Tout.

Les avantages fiscaux

Pour les particuliers imposables
66 % du montant de votre don au profit d’Un Rien C’est Tout peut être déduit de votre impôt sur le revenu. Ainsi, par exemple, un don de 100 euros ne vous revient réellement qu’à 34 euros. Le plafond de la déduction s’élève à 20 % de votre revenu net imposable (au-delà de 20 %, report possible sur les 5 années suivantes). Art. 200 du Code général des impôts. 75% du montant de votre don est déductible de votre impôt ISF dans la limite de 50 000 euros par an. Art. 885-O V bis A du Code général des impôts.

Pour les entreprises
Ouvrent droit à une réduction d’impôt égale à 60 % de leur montant, les versements, pris dans la limite de 5 pour mille du chiffre d’affaires, effectués par les entreprises assujetties à l’impôt sur le revenu ou à l’impôt sur les sociétés (l’excédent de versement peut donner lieu à réduction d’impôt au titre des 5 exercices suivants, après prise en compte des versements effectués au titre de chacun de ces exercices). Art. 238 bis 1° du code général des impôts.